Créer un site internet

Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET

220 message(s) dans le livre d'or

  • 181 Marie-Chantal Le 2013-02-15

    Je viens de finir le 1er tome, je suis sous le charme. J'ai été captivé dès le début !! Je sens que je vais aimer la suite. Merci Luober. :)

  • 182 Bertrand Le 2013-02-08

    Après la lecture du second tome des aventures d'Erwan Bucklefeet, je reste sous le charme. Ce jeune médium nous entraîne cette fois-ci plus loin que sa Bretagne natale mais c'est toujours un agréable frisson qui nous parcourt et nous sommes confrontés à une intrigue tout aussi étrange que dans le premier opus. Je conseille vivement ces romans à tous les passionnés de fantastique dont je suis.

  • 183 Charles Le 2013-02-04

    Nous voilà plongés au coeur de la Bretagne, à partager les aventures spirites d'Erwan et de ses amis qui cherchent à dénouer une intrigue surnaturelle. Pris entre le passé et le présent, le récit avance sans événement tapageur, mais très sûrement, pas à pas, tous les rouages efficaces et inquiétants se mettent en place. Palpitant et effrayant ! Jouissif !

  • 184 Liliane Le 2013-01-31

    Voilà un roman sachant ménager le suspense. L'originalité des principaux protagonistes vient conforter l'intérêt pour une histoire somme toute bien construite et se lisant facilement. Un agréable rendez-vous avec la peur. On en redemande.

  • 185 Jenny Le 2013-01-25

    Ce thriller fantastique est atypique, déroutant mais captivant. Mêlant Bretagne et spiritisme, passé et présent. A conseiller aux ados dès quinze ans pour ceux qui dorment bien la nuit.

  • 186 Maryse Le 2013-01-12

    Distiller la peur au compte-goutte, susciter l'intérêt, attirer le lecteur et l'emmener peu à peu vers cet univers, voilà ce que cet auteur est arrivé à me proposer avec les aventures surnaturelles de ce héros breton. Une oeuvre fantastique que je conseille... à partir de 15 ans.

  • 187 Jean Le 2013-01-09

    Surprises et rebondissements dans cette trilogie qui vaut la peine d'être lue jusqu'au bout. "Vaut le détour" aurais-je pu écrire si c'était la remarque d'un guide touristique. Si au début, il faut attendre un peu avant de rentrer complètement dans l'histoire et de s'imprégner complètement du sujet, je n'ai jamais regretté de m'être accroché à cette histoire surnaturelle atypique et prenante.

  • 188 Laurence Le 2013-01-06

    La peur comme remède à la peur et la spiritualité comme guide d'un chemin de vie pourraient être la philosophie à retenir de cette histoire troublante d'esprits et de spiritisme, partagée aux côtés d'Erwan Bucklefeet. Un style efficace. Un rythme hors du temps dans une Bretagne éternelle.

  • 189 William Le 2013-01-03

    A lire absolument pour le climat envoutant. Autrefois terre rurale et pays de marins où les échos et l'agitation du monde moderne ne parvenaient pas jusque dans les terroirs les plus reculés, encore empreints de nombreuses superstitions et de croyances ancestrales, on aurait alors cru tout possible. Mais, dans la Bretagne contemporaine, nous partageons, avec encore plus d'étonnement, de curiosité et un zeste de frayeur,les aventures inquiétantes et surnaturelles de cette poignée d'étudiants en prise avec des forces obscures qu'ils ne maîtrisent pas. Surgi du passé, le Mal rôde et n'a pas totalement disparu des terres bretonnes, s'incarnant pour assouvir ses noirs desseins.

  • 190 Jean-Marc Le 2012-12-31

    Je viens de terminer la lecture de cette surprenante trilogie où l'intrigue et l'attachement aux personnages montent crescendo au fil des pages. En fait, je n'y ai pas trouvé simplement trois histoires fantastique mais quatre, avec une intrigue complètement aboutie pour chaque tome et un fil rouge, une trame de fond qui lie chaque épisode jusqu'à l'épilogue. Dans ce voyage étonnant au sein du monde des esprits avec Erwan, j'ai trouvé bien plus que
    l'amour des terres bretonnes, simple prétexte, et surtout bien plus qu'un roman à suspense sur le monde des médiums, de la voyance et du spiritisme. Ici, c'est toute une aventure spirituelle qui est en arrière plan et où l'on sent les convictions de l'auteur poindre parfois avec pudeur. Tout comme le titre d'un roman d'un auteur bien plus connu que Luober, on pourrait se dire aussi : "Et si c'était vrai". En tous cas, cela a été une formidable parenthèse et un questionnement sur nos vies, nos peurs au quotidien et la façon dont chacun nous pouvons y répondre.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam