Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET

187 message(s) dans le livre d'or

Vera Le 2019-08-28

Bonjour, j’ai vraiment beaucoup adhéré au monde de Erwan Bucklefeet et à cette histoire qui me parle beaucoup puisque je connais assez bien la Bretagne, que l’ésotérisme et les affaires de l’au-delà ont un pouvoir d’attraction sur moi et que je suis historienne de l’art de formation.

Lionel Le 2019-08-17

"Jeux de maux", un recueil de poésie de Luober, auteur et poète nîmois qui se dégustent comme un bon vin ou plutôt une gourmandise. Belle rencontre au Cultura de Nîmes. Nous avons des talents locaux et ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui écrivent et pensent Poésie. Belle continuation à vous.

Noémie Le 2019-08-09

Découverte du premier roman Erwan et le monde des esprits en version numérique. Achat fait sur Amazon. Merci du voyage breton et de la porte entrouverte sur un univers particulier où le réel bascule dans les mondes parallèles. Captivant et magique.

Régis Le 2019-07-16

Bonjour
j'aime beaucoup votre bouquin, j'aimerai commander la suite pour avoir les 3 volumes.

Brigid Le 2019-07-16

Bonjour Erwan/Luober
Juste un petit mot pour vous dire que j’ai bien lu les poèmes de votre livre pour notre Soiree Celtique/Irlandaise. Cela s’est bien passé. Merci pour les poèmes et le livre. Vous pouvez ajouter mon mail a une liste si vous avez un stand dans le coin, a un autre événement littéraire. J’espère tout se passe bien pour vous,
Amitiés - Brigid

Tristane Le 2019-06-30

A propos d'Erwan Bucklefeet et le monde des esprits : une très bonne histoire , très bien documentée , hyper détaillée et très prenante . On y découvre , Erwan , jeune médium qui teste ses récents "pouvoir" , au contact d'esprits bienveillants et d'entités plutôt agressives . Avec l'aide de ses meilleurs amis il mène une enquête mouvementée et à l'issue dramatique. On ne s'ennuie pas un instant et on découvre plein d'anecdotes sur la Bretagne et ses habitants avec grand plaisir.

Bérénice Le 2019-06-29

Hello ! J'ai enfin terminé la trilogie !! Yes !! Il y a tout ce qu'il faut dedans et tout ce que j'aime, donc je ne suis pas déçue, bien au contraire, et j'ai particulièrement aimé la fin du troisième, ce n'est pas facile de finir un livre (n'est-ce pas M. stephen King ?) et là c'est vraiment réussi, en général je reste sur une petite note négative quand la fin me déçoit, mais là que nenni ! Bravo, c'est bien écrit et super documenté et j'ai adoré m'installer dans cette histoire, je suis une squatteuse de livres et là j'ai adoré y rester et m'y réfugier de la réalité pas toujours très marrante.... Alors un grand BRAVO ! Bon ben maintenant j'attends la suite alors...

Coralie Le 2019-06-27

La saga d'Erwan Bucklefeet, un vrai bonheur ! J'ai avalé les 3 tomes d'un coup ! Plongée dans le monde des esprits j'ai eu du mal à revenir à la réalité ! A quand la suite ?

Morgane Le 2019-06-18

Béatrice et le dragon est un OVNI littéraire... qui m'a conduit loin, très loin de la planète Terre ou du moins à l'intérieur, mais chut, je vais pas spoiler le truc. Béatrice et son voyage initiatique vous emmèneront au plus profond de vous même et vous vous prendrez à vouloir la protéger de toutes les menaces. Un roman à plusieurs niveaux de lecture empli de références ésotériques et de mystères. Merci monsieur Luober.

Sylvie Le 2019-06-02

Acheté le 25 novembre 2017 ... dévoré en juin 2019.
Tout est symbole ... je me jette sur le Tome II « Les pénitents de la lune rousse ». Merci Erwan Bucklefeet pour ce voyage ailleurs. J’avais pas vraiment envie de revenir.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site