Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET
224 message(s) dans le livre d'or
-
Je crains fort que l'inspiration a élu domicile en vous Erwan... et que c'est un univers des plus intéressant et intriguant. Avec respect et humilité j'ai fait un tour "sur le blog d'Erwan ". Le souffle coupé ... une plume qu'il manie avec panache... de la poésie.
-
Le WE arrive sous la pluie
Et un salon du livre aussi.
L'Isère au milieu des montagnes,
Le soleil sur la campagne.
Au milieu se tient un esprit
Libre de toute convention
Qui, de rencontres en discussions,
Bavarde et sourit.
Il signera sans doute quelques feuilles,
Des poèmes si beaux, si doux,
Douloureux, parfois un peu fous,
Inscrits dans ses recueils.
Il touchera les autres au coeur
Et regardera chacun au fond des yeux.
Il croit à l'insolite, au merveilleux.
Il croit aux âmes sœurs...
Alors qu'elle se présente à toi
Sous la plus jolie forme qui soit
Et qu'elle enchante ta vie
Pour nourrir ta poésie... -
Retour lecture recueil de poésie Jeux de maux !
Une poésie forte dénotant d'un vécu et d'une sensibilité exceptionnelle. Je vais donc à présent me plonger dans les autres avec délice et curiosité. Pour moi, c'est la découverte d'un grand poète. merci. -
Quand on m'a parlé du roman "Les oreilles de Timothée" écrit pour moi par un inconnu (Luober), j'ai écouté et ce conseil de lecture n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour rien. Je viens donc de terminer cet ouvrage surprenant, situé entre drame psychologique et aventure mystérieuse, et empli de rebondissements. Une histoire qui glisse progressivement dans le surnaturel. Un très bon moment de lecture. A découvrir !
-
Votre roman, Les oreilles de Timothée, m'a laissé un peu sur ma faim tant j'aurai aimé suivre le personnage dans ce qui l'attend encore. J'ai eu une empathie progressive pour Timothée qui en prend plein la gueule dans cette descente aux enfers, et j'avoue que je n'aurai pas aimé être à sa place, sauf dans les bras de la tendre Martine. Une intrigue originale et surnaturelle, inquiétante et donnant toujours envie d'en savoir plus. Un puzzle parfaitement maîtrisée. A quand, une suite ?
-
Très bonne continuation à toi également reste la belle personne que tu es et continue tes merveilleux ouvrages que j'exposerai avec grand plaisir dans mon magasin ésotérique ou ils ont tout à fait leurs place. A bientôt. Angélique
-
J'ai le coeur en peine. Je viens de finir la trilogie, j'ai tant aimé que cela me fait mal de dire adieu à tes personnages...
-
Marie Funck : J'ai lu le recueil de poésie "l'âme de fond" d'Erwan, je vous le recommande pour ce magnifique voyage au plaisir des mots assemblés en perles magnifiques et qui vous touche au cœur !
-
Dévoré le premier opus des aventures d'Erwan Bucklefeet. On tremble, on sourit, on est ému, et on y apprend tant de choses extraordinaires. A ne manquer sous aucun prétexte!
-
A propos du roman "Les oreilles de Timothée". Je l' ai lu comme on regarde un film captivant. C'est un livre en 3D, tout y est, les 5 sens sont sollicités, manque l' odorat , je me suis laissée emporter au fil des pages, de scènes émouvantes en rebondissements étonnants, parfois coquins. Je dois aussi saluer le travail documentaire, chapeau bas ! C'était palpitant .... Captivée jusqu à la dernière phrase qui laisse présager une suite toute aussi fantastique, j' ai hâte de la lire !!!
Merci pour toutes ces heures de plaisirs ....... Lilou
Écrire un message sur le livre d'or