Anges gardiens


84089269


Croyances autour des Anges Gardiens

Les anges, créatures mythiques et divines, sont présents dans plusieurs religions et dans différentes cultures. Etymologiquement, le terme ange est d'origine latine, angelus, et grecque, angelos, ce qui signifie messager. Dans de nombreuses civilisations, un ange est une créature céleste, intermédiaire entre Dieu et les hommes. Serviteurs de Dieu, les anges sont généralement porteurs de messages divins et agissent en conséquence.

Il faut distinguer entre les termes "ange" et "ange gardien". Un ange gardien fait partie d'une sous-catégorie d'anges, assignés pour protéger les hommes. C'est une créature céleste dont la mission est de guider une personne ou un groupe d'individus. Dans plusieurs cultures, la croyance répandue stipule que les hommes sont placés sous la "tutelle" symbolique d'un ange gardien. Ce dernier non seulement guidera la personne dont il a la charge dans le cours de sa vie, mais il lui est fidèle et ne l'abandonnera jamais. Cependant, l'explication la plus plausible veut que les anges gardiens ne soient pas chargés de protéger les hommes au sens propre, mais ils illuminent leurs voies pour qu'ils puissent se réaliser.

Bien qu'ils soient rattachés aux hommes,  les anges gardiens ne diffèrent guère des anges en général dans leur consistance éthérée. Leur composante intégralement spirituelle et leur origine céleste font d'eux les mentors idéaux de leurs protégés humains. Contrairement à ce que l'on pense, le rôle des anges gardiens ne consistent pas à s'impliquer dans la vie des hommes et dans les hauts et bas quotidiens, loin de là. Les anges gardiens sont chargés de guider leurs protégés vers l'épanouissement et les orienter vers un meilleur équilibre moral.

La croyance répandue estime que l'on peut communiquer avec son ange gardien. Beaucoup de personnes tentent de s'adresser à eux de manière directe dans l'espoir d'être écoutées. En réalité, il est en effet possible de communiquer avec les anges gardiens. Ces derniers ont la faculté d'écouter leurs protégés et aussi de leur parler. Certaines personnes tentent d'engager une communication flatteuse et positive pour favoriser la réaction de leur ange gardien, ce qui peut apporter ses fruits dans certaines cas.

 

 

Selon les croyances, à notre naissance, une énergie spécifique porteuse de qualités spéciales nous est donnée comme « ange gardien », pour notre corps et tout ce qui touche notre réalité matérielle. Cet ange est de régence pendant cinq degrés zodiacaux de suite. Il régente notre protection physique et nous donne des pouvoirs et qualités pour réussir notre vie. C’est l’ange tuteur de notre mission de vie.

1. Vehuiah : Guide des personnes nées du 21 au 25 mars (0° à 4,59° du bélier)

Canalise les énergies, calme les colères, aide à réfléchir avant d’agir, développe le courage, la volonté et l’entrain.

2. Jeliel : Guide des personnes nées du 26 au 30 mars (5 à 9.9° du bélier…)

Développe l’amour universel, la paix, le respect et la tolérance. Aide à s’ouvrir aux autres. Aide à trouver l’âme soeur.

3. Sitael : Guide des personnes nées du 31 mars au 4 avril

Donne le désir de construire un monde meilleur. Aide à bâtir du concret sur des bases solides. Développe la moralité.

4. Elemiah : Guide des personnes nées du 5 au 9 avril

Apprend à bien se connaître pour combattre ses défauts et devenir maitre de son destin. Révèle son pouvoir intérieur.

5. Mahasiah : Guide des personnes nées du 10 au 14 avril

Aide à pardonner, permet de redresser tout ce qui va de travers et à reprendre le droit chemin. Décapant divin.

6. Lelahel : Guide des personnes nées du 15 au 20 avril

Donne la lumière qui permet de tout comprendre. Calme l’ambition démesurée, développe la créativité, donne la célébrité, la richesse et la santé. Permet de guérir avec les mains et d’être aimé d’une personne riche.

7. Achaiah : Guide des personnes nées du 21 au 25 avril

Calme, donne patience et persévérance. Permet de comprendre le sens des épreuves. Lutte contre le laisser-aller.

8. Cahetel : Guide des personnes nées du 26 au 30 avril

Donne l’amour de la nature et la main verte. Permet de recevoir les bénédictions divine. Développe la gratitude.

9. Haziel : Guide des personnes nées du 1er au 5 mai

Développe l’amour fraternel, l’amitié et l’entraide. Donne le gout de la coopération et de l’échange. Miséricorde divine qui donne tout et permet le pardon et la réconciliation.

10. Aladiah : Guide des personnes nées du 6 au 10 mai

Amplifie l’amour et l’estime de soi. Développe bonté et sympathie, dignité, compassion et respect de soi et des autres. Lutte contre l’auto dépréciation de soi et la dévalorisation.

11. Lauviah 1 : Guide des personnes nées du 11 au 15 mai

Mène à la victoire en développant l’envie de réussir, l’endurance, l’enthousiasme et la persévérance. Aide à gagner honnêtement. Combat la tricherie.

12. Hahaiah : Guide des personnes nées du 16 au 20 mai

Amplifie l’amour maternel, développe la sensibilité, la douceur,le côté yin, la protection et la discrétion. Rassure.

13. Yezalel : Guide des personnes nées du 21 au 25 mai

Énergie de la fidélité conjugale et de la parole donnée. Permet d’aller au but avec confiance et persévérance. Aide à lutter contre le mensonge, les erreurs et la jalousie. Apprend la fidélité à soi même et aux autres.

14. Mebahel : Guide des personnes nées du 26 au 31 mai

Donne le gout de la vérité, de la liberté et de la juste justice. développe la probité, l’honnêteté, la droiture et la stabilité.

15. Hariel : Guide des personnes nées du 1er au 5 juin

Purifie et donne le gout de la propreté intérieure et extérieure. Aide à tenir les jeûnes et les régimes. Agit sur la bonté, la paix, la compréhension et la tolérance. Idéal pour les périodes de désintoxications.

16. Hekamiah : Guide des personnes nées du 6 au 10 juin

Développe la bravoure, la vaillance et la loyauté. Donne un grand désir de servir les autres. Grand conciliateur. Développe l’esprit chevaleresque, la courtoisie et l’honneur.

17. Lauviah 2 : Guide des personnes nées du 11 au 15 juin

Donne la connaissance et la révélation de la vérité des mondes supérieurs. Calme et apaise. Lutte contre les peurs nocturnes et les insomnies. Développe l’inspiration artistique.

18. Caliel : Guide des personnes nées du 16 au 21 juin

Porteur de l’essence de la justice intègre. Apprend à garder le silence. Aide à se juger avec discernement et droiture.

19. Leuviah : Guide des personnes nées du 22 au 26 juin

Donne espoir, optimisme et une grande joie de vivre. Rend modeste et affable. Développe une bonne mémoire fidèle. Permet de lutter contre les envies suicidaires et les chagrins.

20. Pahaliah : Guide des personnes nées du 27 juin au 1er juillet

Eveille à la spiritualité, donne une conduite irréprochable et une grande moralité. Aide à rester chaste et fidèle. Permet d’intégrer la sexualité dans la spiritualité. Énergie du tantrisme.

21. Nelchael : Guide des personnes nées du 2 au 6 juillet

Donne le gout d’apprendre et de diffuser ses connaissances. Développe l’intérêt pour tout et oeuvre au plaisir du savoir.

22. Yeyayel : Guide des personnes nées du 7 au 11 juillet

Mène à la célébrité et à la renommée dues à ses talents. Développe l’impartialité, la dignité et la noblesse d’âme.

23. Melahel : Guide des personnes nées du 12 au 16 juillet

Donne la capacité de guérir surtout par les plantes. Développe l’amour et le respect de l’environnement. Rend objectif, concis et précis. Aide à respirer sainement. Apprend à connaitre les plantes médicinales.

24. Haheuiah : Guide des personnes nées du 17 au 22 juillet

Protecteur. Développe discrétion, serviabilité et gout d’aider les autres. Permet d’équilibrer ses élans du coeur.

25. Nith-Haiah : Guide des personnes nées du 23 au 27 juillet

Donne la sagesse et la paix du coeur. Permet de transmettre l’énergie cosmique. Développe la compréhension du monde spirituel. Lutte contre les charmes et les envoutements.

26. Haaiah : Guide des personnes nées du 28 juillet au 1er aout

Développe la fraternité universelle, l’entraide, le pacifisme et la tolérance. Énergie des politiciens incorruptibles.

27. Yerathel : Guide des personnes nées du 2 au 6 aout

Permet de diffuser son savoir sur une grande échelle. Donne le gout d’oeuvrer pour le monde. Aide à trouver la liberté et l’indépendance. Développe l’autonomie affective.

28. Seheiah : Guide des personnes nées du 7 au 12 aout

Fontaine de jouvence et de longévité. Aide à se purifier et à se désintoxiquer. Permet de lâcher toutes dépendances. Donne adresse et prudence, calme et sérénité qui rassurent.

29. Reiyel : Guide des personnes nées du 13 au 17 aout

Grand libérateur qui protège contre tout mal. Donne une volonté puissante et une force devant l’adversité. Développe le zèle apostolique et inspire pour les prières et les discours. Aide à parler en public.

30. Omael : Guide des personnes nées du 18 au 22 aout

Développe la joie,l’optimisme, l’humour et le bonheur. Rend heureux. Développe la fertilité de la femme et de la terre. Attire la prospérité. Grand ami des animaux et des cultures. Véritable élixir de bonheur.

31. Lekabel : Guide des personnes nées du 23 au 28 aout

Développe l’exactitude et la rapidité de décision. Donne le talent pour résoudre tout problème. Bon pour les patrons et tous ceux qui dirigent. Énergie d’inspiration et de solution.

32. Vasariah : Guide des personnes nées du 29 aout au 2 septembre

Développe la justice clémente, sensible et bienveillante. Aide à assumer ses responsabilités. permet de comprendre facilement et de juger avec générosité, équité et clémence.

33. Yehuiah : Guide des personnes nées du 3 au 7 septembre.

Calme les états de révolte, de rébellion et d’indépendance extrême. Ouvre à la subordination, au respect des hiérarchies et aide à s’intégrer socialement. Connecte au sens du devoir.

34. Lehahiah : Guide des personnes nées du 8 au 12 septembre

Développe l’obéissance, l’écoute et la disponibilité. Aide à obéir avec compréhension et loyauté. Atténue les rivalités.

35. Khavakiah : Guide des personnes nées du 13 au 17 septembre

Apaise les tensions familiales et développe l’amour entre frère et soeur. Facilite la réconciliation et la pacification. Dénoue les querelles liées à des partages d’héritage.

36. Menadel : Guide des personnes nées du 18 au 23 septembre

Ouvre à l’amour du travail bien fait. Aide à faire son travail intérieur d’élévation. Permet de trouver le travail qui correspond le mieux à ses aspirations. Donne du courage.

37. Aniel : Guide des personnes nées du 24 au 28 septembre

Aide à franchir un cap, à oser, à passer à autre chose sans regret avec enthousiasme. Permet de couper les liens avec le passé. Brise le cercle de la routine.

38. Haamiah : Guide des personnes nées du 29 septembre au 3 octobre

Développe la douceur et la diplomatie. Donne l’amour des cultes religieux et des rituels. Ouvre à la transcendance. Permet de lâcher des idées trop matérialistes ou cartésiennes.

39. Rehael : Guide des personnes nées du 4 au 8 octobre

Développe l’obéissance envers parents et supérieurs. Donne l’amour des enfants. Règle les conflits liés à l’image du Père. Augmente l’amour familial. Développe l’amour paternel.

40. Yeyazel : Guide des personnes nées du 9 au 13 octobre

Ouvre à l’optimisme et aux réjouissances. Console et réconforte. Remonte le moral et permet de voir le bon côté de la vie. Aide à tenir des longs jeûnes.

41. Hahahel : Guide des personnes nées du 14 au 18 octobre

Permet le retour à la foi. Développe la compréhension et l’obéissance aux lois divines. Ouvre à la grandeur des mondes supérieurs. Donne le gout de l’engagement pour Dieu et du sacerdoce.

42. Mikael : Guide des personnes nées du 19 au 23 octobre

Développe le sens des responsabilités et de l’honneur. Goût de l’ordre, du respect des lois et de la discipline. Donne l’ordre politique, la fidélité à sa parole et la loyauté.

43. Veuliah : Guide des personnes nées du 24 au 28 octobre

Développe la générosité la bienveillance, la sympathie et la gentillesse. Apaise les conflits internes. Attire la prospérité et l’abondance. Donne la richesse due à son travail.

44. Yelahiah : Guide des personnes nées du 28 octobre au 2 novembre

Donne le talent militaire pour faire la guerre à ses défauts et trouver la paix intérieure. développe la droiture et le courage. Apaise le fanatisme guerrier, l’agressivité et l’impulsivité.

45. Sealiah : Guide des personnes nées du 3 au 7 novembre

Redonne un nouvel essor et une forte volonté. Permet de retrouver ses forces. Développe entrain et endurance. Calme tout ce qui est en excès : tyrannie, excentricité, exagération. Apaise l’orgueil et ouvre à l’humilité et à la justesse d’esprit.

46. Ariel : Guide des personnes nées du 8 au 12 novembre

Donne la perception exacte des évènements, une bonne connaissance de soi et une compréhension de ses erreurs. Développe le savoir vivre, la délicatesse et la confiance en soi.

47. Asaliah : Guide des personnes nées du 13 au 17 novembre

Enthousiasme pour la vérité divine. Aide à l’élévation de l’âme. Permet de prendre de la hauteur devant les évènements afin de mieux les comprendre et les assumer.

48. Mihael : Guide des personnes nées du 18 au 22 novembre

Réconcilie les couples et défend la famille. Aide à concrétiser une union. Développe l’harmonie conjugale. Permet d’avoir un enfant. Lutte contre la stérilité et les discordes.

49. Vehuel : Guide des personnes nées du 23 au 27 novembre

Développe de grandes valeurs morales, l’altruisme, la tolérance et l’amour universel. Permet de voir la beauté en tout. Élève et permet de s’estimer davantage.

50. Daniel : Guide des personnes nées du 28 novembre au 2 décembre

Donne la délicatesse du verbe et une grande éloquence. Développe la diplomatie, la justice et le réconfort. Lutte contre les grossièretés et les problèmes de langage. Idéal pour les orateurs et ceux qui doivent parler en public. Énergie des poètes et des conteurs.

51. Hahasiah : Guide des personnes nées du 3 au 7 décembre

Donne la compréhension de l’oeuvre divine et de la loi de cause à effet qui permet de guérir. Développe la foi, la confiance en soi et aux autres et un amour rayonnant.

52. Imamiah : Guide des personnes nées du 8 au 12 décembre

Permet de reconnaitre ses fautes et à demander pardon. Aide à rectifier les mauvaises habitudes et les vices.

53. Nanael : Guides des personnes nées du 13 au 16 décembre

Donne l’amour de Dieu, de la vie et de toute la création. Ouvre au service désintéressé et à la paix intérieure.

54. Nithael : Guide des personnes nées du 17 au 21 décembre

Développe un grand respect des valeurs et de la légalité. Ouvre à la tendresse, à la douceur et à la galanterie. Aide à recevoir sa part d’héritage matériel et divin.

55. Mebahiah : Guide des personnes nées du 22 au 26 décembre

Développe la lucidité intellectuelle et une bonne réflexion avant d’agir. Calme le mental. Ouvre à la créativité matérielle et spirituelle. Permet de bien communiquer. Lutte contre les fraudes, l’hypocrisie et les mensonges.

56. Poyel : Guide des personnes nées du 27 au 31 décembre

Donne une grande joie de vivre, un optimisme communicatif. Soutient moralement, développe des talents et conduit à la fortune. Ouvre à la modération, à la modestie et à l’allégresse. Peut tout donner.

57. Nemamiah : Guide des personnes nées du 1 au 5 janvier

Développe l’entendement et le discernement. Donne un esprit inventif, logique et ordonné. Lutte contre l’incohésion, les confusions mentales et le manque de coordination.

58. Yeialel : Guide des personnes nées du 6 au 10 janvier

Donne une grande force mentale, l’amour de l’authentique et de la vérité. Ouvre à la défense des causes justes. Apaise le désir de vengeance et donne la maitrise des sentiments.

59. Harahel : Guide des personnes nées du 11 au 15 janvier

Donne le gout d’extérioriser sa richesse intellectuelle et d’instruire les autres. Développe le discernement vis-à-vis de l’argent. Apprend à donner avec bonté et respect.

60. Mitzrael : Guide des personnes nées du 16 au 20 janvier

Permet de réparer ses erreurs. Donne le goût du bien et du beau. Développe la finesse de l’esprit.

61. Umabel : Guide des personnes nées du 21 au 25 janvier

Développe l’amitié. Permet d’être en harmonie avec son entourage. Aide à trouver les personnes en affinité avec soi ou avec son travail. Permet de garder ses amis.

62. Iah-Hel : Guide des personnes nées du 26 au 30 janvier

Amplifie le désir du savoir. Donne la compréhension facile. Développe la sagesse et le pouvoir de la pensée créatrice. Ouvre à la sentimentalité, à l’amour et à la fidélité conjugale.

63. Anauel : Guide des personnes nées du 31 janvier au 4 février

Permet de trouver l’unité. Développe l’amour respectueux, tolérant et universel. Ouvre à l’accueil et à l’entraide pour tous.

64. Mehiel : Guide des persones nées du 5 au 9 février

Vivifie et amplifie tout. Développe une grande force morale. Permet d’équilibrer ses sentiments et ses idées

65. Damabiah : Guide des personnes nées du 10 au 14 février

Véritable élixir de sagesse. Apaise les émotions fortes. Donne vivacité et spontanéité. Amour de l’eau.

66. Manakel : Guide des personnes nées du 15 au 19 février

Amplifie le discernement entre le bien et le mal. Permet de s’ouvrir aux autres avec confiance.

67. Ayael : Guide des personnes nées du 20 au 24 février

Permet de trouver le bien en tout. Donne le goût de l’élévation et de la sublimation. Rend généreux.

68. Habuhiah : Guide des personnes nées du 25 au 29 février

Permet de guérir rapidement et de garder une bonne santé constante. Donne joie et optimisme communicatif. Lutte contre la stérilité.

69. Rochel : Guide des personnes nées du 1 au 5 mars

Aide à retrouver ce que l’on a perdu et à rendre ce que l’on a pris. Développe l’honnêteté, la probité et la vigilance. Ouvre à l’amour et au respect du Père. Donne droiture et grandeur.

70. Yabamiah : Guide des personnes nées du 6 au 10 mars

Transmute les énergies et permet de retrouver sa pureté originelle. Débouche les canaux énergétiques et permet de guérir. Amplifie les désintoxication. Peut tout donner.

71. Haiayel : Guide des personnes nées du 11 au 15 mars

Donne courage et vaillance, paix et harmonie, enthousiasme et discernement. Développe la faculté d’adaptation. Permet de trouver son trésor intérieur.

72. Mumiah : Guide des personnes nées du 16 au 20 mars



Tableau des Régences des Anges Servants

Noms

Ange Régent

Ange Horaire

ANGE

Domiciles

Régence horaire

1

VEHUIAH

0 à 5 ° Bélier

0 h 00 à 0 h 20

2

YELIEL

5 à 10 ° Bélier

0 h 20 à 0 h 40

3

SITAEL

10 à 15 ° Bélier

0 h 40 à 1 h 00

4

ELEMIAH

15 à 20 ° Bélier

1 h 00 à 1 h 20

5

MAHASIAH

20 à 25 ° Bélier

1 h 20 à 1 h 40

6

LELAHEL

25 à 30 ° Bélier

1 h 40 à 2 h 00

7

ACHAIAH

0 à 5 ° Taureau

2 h 00 à 2 h 20

8

KAHETEL

5 à 10 ° Taureau

2 h 20 à 2 h 40

9

HAZIEL

10 à 15 ° Taureau

2 h 40 à 3 h 00

10

ALADIAH

15 à 20 ° Taureau

3 h 00 à 3 h 20

11

LAUVUEL

20 à 25 ° Taureau

3 h 20 à 3 h 40

12

HAHAIAH

25 à 30 ° Taureau

3 h 40 à 4 h 00

13

IEZALEL

0 à 5 ° Gémeaux

4 h 00 à 4 h 20

14

MEBAHEL

5 à 10 ° Gémeaux

4 h 20 à 4 h 40

15

HARIEL

10 à 15 ° Gémeaux

4 h 40 à 5 h 00

16

HEKAMIAH

15 à 20 ° Gémeaux

5 h 00 à 5 h 20

17

LAUVIAH

20 à 25 ° Gémeaux

5 h 20 à 5 h 40

18

KALIEL

25 à 30 ° Gémeaux

5 h 40 à 6 h 00

19

LEUVIAH

0 à 5 ° Cancer

6 h 00 à 6 h 20

20

PAHALIAH

5 à 10 ° Cancer

6 h 20 à 6 h 40

21

NELKHAEL

10 à 15 ° Cancer

6 h 40 à 7 h 00

22

YEYAYEL

15 à 20 ° Cancer

7 h 00 à 7 h 20

23

MELAHEL

20 à 25 ° Cancer

7 h 20 à 7 h 40

24

HAHEUIAH

25 à 30 ° Cancer

7 h 40 à 8 h 00

25

NITH-HAIAH

0 à 5 ° Lion

8 h 00 à 8 h 20

26

HAAIAH

5 à 10 ° Lion

8 h 20 à 8 h 40

27

YERATEL

10 à 15 ° Lion

8 h 40 à 9 h 00

28

SEHEIAH

15 à 20 ° Lion

9 h 00 à 9 h 20

29

REYIEL

20 à 25 ° Lion

9 h 20 à 9 h 40

30

OMAEL

25 à 30 ° Lion

9 h 40 à 10 h 00

31

LEKABEL

0 à 5 ° Vierge

10 h 00 à 10 h 20

32

VASARIAH

5 à 10 ° Vierge

10 h 20 à 10 h 40

33

YEHUIAH

10 à 15 ° Vierge

10 h 40 à 11 h 00

34

LEHAIAH

15 à 20 ° Vierge

11 h 00 à 11 h 20

35

KHAVAQUIAH

20 à 25 ° Vierge

11 h 20 à 11 h 40

36

MENADEL

25 à 30 ° Vierge

11 h 40 à 12 h 00

37

ANIEL

0 à 5 ° Balance

12 h 00 à 12 h 20

38

HAAMIAH

5 à 10 ° Balance

12 h 20 à 12 h 40

39

REHAEL

10 à 15 ° Balance

12 h 40 à 13 h 00

40

YEIAZEL

15 à 20 ° Balance

13 h 00 à 13 h 20

41

HAHAHEL

20 à 25 ° Balance

13 h 20 à 13 h 40

42

MIKAEL

25 à 30 ° Balance

13 h 40 à 14 h 00

43

VEULIAH

0 à 5 ° Scorpion

14 h 00 à 14 h 20

44

YELAHIAH

5 à 10 ° Scorpion

14 h 20 à 14 h 40

45

SEALIAH

10 à 15 ° Scorpion

14 h 40 à 15 h 00

46

ARIEL

15 à 20 ° Scorpion

15 h 00 à 15 h 20

47

ASALIAH

20 à 25 ° Scorpion

15 h 20 à 15 h 40

48

MIHAEL

25 à 30 ° Scorpion

15 h 40 à 16 h 00

49

VEHUEL

0 à 5 ° Sagittaire

16 h 00 à 16 h 20

50

DANIEL

5 à 10 ° Sagittaire

16 h 20 à 16 h 40

51

HAHASIAH

10 à 15 ° Sagittaire

16 h 40 à 17 h 00

52

IMAMIAH

15 à 20 ° Sagittaire

17 h 00 à 17 h 20

53

NANAEL

20 à 25 ° Sagittaire

17 h 20 à 17 h 40

54

NITHAEL

25 à 30 ° Sagittaire

17 h 40 à 18 h 00

55

MEBAHIAH

0 à 5 ° Capricorne

18 h 00 à 18 h 20

56

POYEL

5 à 10 ° Capricorne

18 h 20 à 18 h 40

57

NEMAMIAH

10 à 15 ° Capricorne

18 h 40 à 19 h 00

58

YEYALEL

15 à 20 ° Capricorne

19 h 00 à 19 h 20

59

HARAHEL

20 à 25 ° Capricorne

19 h 20 à 19 h 40

60

MITZRAEL

25 à 30 ° Capricorne

19 h 40 à 20 h 00

61

UMABEL

0 à 5 ° Verseau

20 h 00 à 20 h 20

62

IAH-HEL

5 à 10 ° Verseau

20 h 20 à 20 h 40

63

ANAUEL

10 à 15 ° Verseau

20 h 40 à 21 h 00

64

MEHIEL

15 à 20 ° Verseau

21 h 00 à 21 h 20

65

DAMABIAH

20 à 25 ° Verseau

21 h 20 à 21 h 40

66

MANAKEL

25 à 30 ° Verseau

21 h 40 à 22 h 00

67

AYAEL ou EIAEL

0 à 5 ° Poissons

22 h 00 à 22 h 20

68

HABUIAH

5 à 10 ° Poissons

22 h 20 à 22 h 40

69

RAHAEL

10 à 15 ° Poissons

22 h 40 à 23 h 00

70

YAMABIAH

15 à 20 ° Poissons

23 h 00 à 23 h 20

71

HAIAIEL

20 à 25 ° Poissons

23 h 20 à 23 h 40

72

MUMIAH

25 à 30 ° Poissons

23 h 40 à 24 h 00



***

Prière à l'ange gardien : Ayael


Seigneur AYAEL, gourmandise suprême,

délice des enfants et des hommes,

inonde-moi de ton divin nectar,

qui change le mal en bien,

et qui transmute les défauts en qualités.

Je veux déguster le miel couleur soleil,

qui adoucit les sentiments,

et me rassasier de la manne céleste purificatrice.

Chaque jour, je veux recevoir

le pain quotidien de la connaissance, de la sagesse

et de l'amour inconditionnel.

pour cela, je deviens apprenti-boulanger,

afin d'apprendre à confectionner moi-même

cette céleste nourriture,

qui constituera la base de l'alimentation

des restaurants de l'âge d'Or.


***



Priere ange gardien


***

Ange EIAEL

La personne qui est née sous cette influence deviendra illuminée de l'esprit de Dieu; elle aimera la solitude, et elle se distinguera dans les hautes sciences; principalement l'astronomie, la physique et la philosophie. L'ange Eyael guide ceux qui sont nés du 20 au 24 février, ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique des Poissons. Eyael symbolise la compréhension et le réconfort. Cet ange permet au sujet d'accéder à la compréhension des hautes sciences ou sciences fondamentales. Le sujet est très doué et passionné de philosophie, métaphysique, et d'ésotérisme. Ce génie domine sur les changements, sur la conservation des monuments, et sur la longévité de la vie; il influe sur les sciences occultes; il fait connaître la vérité à ceux qui ont recours à lui dans leurs travaux. Le sujet, né sous l'influence de l'ange Eyael est un être réceptif, émotif, passionné par les mystères.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site