Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET
224 message(s) dans le livre d'or
-
Les oreilles de Timothée : pour tous ceux qui aiment ce qui n'est pas commun, à lire, vous ne le regretterez pas, faites vous plaisir, achetez le.
-
Les très belles premières pages d'ERWAN :
Une écriture âpre et rude, technique, masculine, une plume racée et précise, dans la digne lignée de celle de D. Daenincks et de ses frères, qui donne vie à une jeunesse incertaine : Erwan, ses compagnons de fac, les jeunes filles qui captent ses sens et qui soulèvent des questions; à une Bretagne envoûtante où s'ancrent peu à peu des signes inquiétants, évanescents, paradoxaux; au portrait d'une femme d'une humilité certaine, rayonnante, simple et majestueuse à la fois... Argantael, la grand-mère, est là, présente, aimante, douce et sereine veilleuse entre les lignes obscures... -
Monsieur Luober, je vous salue.
J’ai acheté le premier tome de votre saga à Lussan, il y a peu, et je viens de le terminer, avec au cœur et dans la tête une certaine euphorie en moi, due à l’immense plaisir que j’ai eu de le lire. J’étais curieux de la réaction que je pourrais avoir après avoir tâté des esprits, qu’ils soient bretons ou autres m’importe peu, et même si mon incrédulité reste totale à l’égard d’un prétendu au-delà et de toutes ‘manifestations’ paranormales, je peux dire que j’ai avalé vos lignes avec un grand intérêt. Nul besoin de croire à tout, n’est-ce pas, la lecture n’est qu’un loisir qui permet de savourer des histoires totalement rocambolesques, et quand l’action est racontée par votre plume, on la suit sans se poser des questions métaphysiques. J’ai particulièrement aimé votre façon de présenter tous ces trucs qui se rapportent aux esprits, aux choses incroyables auxquelles tant de gens s’intéressent (et qui me laissent pantois), j’ai trouvé vos explications particulièrement bien menées, surtout qu’elles ne m’ont pas demandé d’y adhérer. Bref j’ai aimé le premier tome, j’aimerais bien avoir les deux autres ! Vous me direz donc s’il vous plaît si je dois les commander à votre éditeur ou si vous pouvez me les fournir vous-même. -
Bonjour luober, j'ai terminé vos deux recueils de poésie achetés lors de ma visite à Saint-Maximin. Vos mots sont justes et touchent le coeur et l'âme. Merci Poète.
-
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à découvrir les aventures d'Erwan Bucklefeet. Au plaisir lors d'un prochain salon.
-
Après avoir lu tes trois ouvrages de la Trilogie ...,je n'ai eu qu'une envie ...de poursuivre avec toutes tes poésies ....c'est un régal pour moi, et avec hate à lire les oreilles de Timothée... ,je vais passé un superbe été !!!merci et a plus sur de nouvelles aventures poétiques bisous Domi.
-
Je viens de finir la trilogie d'Erwan, je me suis "régalée" car habitant la Bretagne j'y ai retrouvé le mystère des pierres,les envoûtements, l'ésotérisme, les revenants qui hantent en attendant le passeur, ce sont 3 livres que j'ai apprécié car l'écriture d'Erwan nous captive et on ne voit pas les pages tournées, merci pour cette évasion.
-
Magnifique poème ce -Baudelaire et vous- Que la muse de la poésie vous maintienne longtemps en inspiration et en vie.
Bien à vous,
Romy -
Somptueux poème. Très dans l'esprit de Baudelaire mais avec votre touche personnelle. Un bel hommage à l'auteur des fleurs du mal. Je vais vous suivre avec attention. Bonne journée.
-
Bonjour, je viens de lire votre poème BAUDELAIRE ET MOI sur facebook et repris sur votre blog internet. Bravo et merci pour ce beau partage cher poète car vous l'êtes sans aucun doute.
Écrire un message sur le livre d'or