Créer un site internet

Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET

224 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Etienne Le 2021-06-03

    Votre poésie est touchante et empreinte de spiritualité. Les mots trouvent un sens qui peut résonner en chacun de nous et ouvrent des portes dans notre âme.

  • 22 Virginie Le 2021-01-16

    Fin de lecture de la trilogie avec le dernier volet des aventures d'Erwan Bucklefeet, qui nous fait voyager cette fois jusqu'au Mexique. Toujours du bon suspens sur fond de paranormal. Plus qu'un roman un message spirituel. J'ai adoré!

  • 23 Lafurette Le 2020-12-11

    Les oreilles de Timothée est un roman atypique aux nombreux rebondissements. On part du réel bien ancré pour basculer peu à peu dans l'étrange. Une lecture surprenante et vraiment prenante. C'est un bon thriller plein de rebondissements avec un personnage qui vit une terrible descente aux enfers mais l'amour sauve de tout, même des situations les plus extraordinaires.

  • 24 BlackKat (site web) Le 2020-10-31

    La trilogie d'Erwan Bucklefeet est une plongée en une Bretagne contemporaine, dans un monde de croyances ancestrales, de superstitions locales, d'occultisme et dans une mer de noirceur trivialement humaine. Avec des personnages principaux à l'orée de leur vie d'adulte, très attachants, qui découvrent le paranormal et l'au-delà au travers d'une aventure policière captivante. Sur un rythme hors du temps, avec une démarche spirituelle qui anime les protagonistes de cette trilogie, et qui questionne le lecteur... Sur l'âme, l'esprit, les esprits, et l'existence de dons paranormaux... J'ai adoré l'intervention des druides, dès le 2ème tome, avec une touche d'humour pour le coup... intemporel !
    Mais ne vous y trompez pas, le mal est bien humain, et bien réel ! Et c'est avant tout une extraordinaire déclaration d'amour à la Bretagne. Les anecdotes historiques, les descriptions des lieux, les témoignages culturels... tout déclame l'attachement de l'auteur à cette terre ! Vous ne connaissez pas, lisez et vous sentirez les embruns vous guidez sans peine... Personnellement, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à retrouver cette Bretagne de mes vacances... elle est présente à chaque page (ou presque !), pas seulement en qualité de décor, elle vit, elle anime de son esprit cette étrange aventure... Oserai-je dire que c'est un troublant thriller à la sauce armoricaine ? C'est dit ! Bravo Luober pour ce beau voyage !

  • 25 Bruno Le 2020-10-23

    Bretagne, mystère, spiritisme, histoire ! voilà les ingrédients du cocktail étonnant du livre ERWAN BUCKLEFEET ET LE MONDE DES ESPRITS de LUOBER. La magie opère et le frisson de lecture est bien présent. Hâte de lire le second tome des aventures de ce jeune médium armoricain.

  • 26 Georges Le 2020-09-23

    Bonjour, j'ai adoré "Chroniques de la cité des ombres", même si c'est un roman pour les ados, le grand enfant que je suis s'est régalé de cet univers souterrain assez sombre mais toutefois lumineux par le propos éveillé et c'est empli de jeux de mots très inventif. Un très bon moment. Merci.

  • 27 Xavier Le 2020-06-07

    Après notre échange à Cultura et la description de vos ouvrages de façon passionnée, je me suis laisser tenter par "Erwan Bucklefeet et le monde des esprits". Après tout, l'échange cordial, et la lassitude des bestsellers "CHATTAM, THILLIEZ, MINIER..." m'a fait dire, laissons la chance au produit ! Quelle surprise après une cinquantaine de pages, du rythme, de l'accroche et une vraie sensation de vécu, où on se projette par effet miroir sur des faits familiaux, des impressions, un rapport étrange à ce que l'on ne comprend pas.
    Je souhaitais donc vous remercier pour ces moments d'évasions en terres Bretonnes pendant le Covid !!!

  • 28 Tristale Le 2020-05-18

    une très bonne histoire , très bien documentée , hyper détaillée et très prenante . On y découvre , Erwan , jeune médium qui teste ses récents "pouvoir" , au contact d'esprits bienveillants et d'entités plutôt agressives . Avec l'aide de ses meilleurs amis il mène une enquête mouvementée et à l'issue dramatique.
    On ne s'ennuie pas un instant et on découvre plein d'anecdotes sur la Bretagne et ses habitants avec grand plaisir.

  • 29 Laëtitia Le 2020-03-30

    Chroniques de la cité des ombres de Luober
    J'ai plongé avec délice dans l'univers de Luober, et dans cette cité des ombres. Conte gothique, qui fait penser à l'ambiance funèbre de Tim Burton, j'ai adoré !

    Morine est une habitante de la cité des ombres. Un jour qu'elle se retrouve punie, elle décide d'aller voir ce qu'il se passe dans le monde d'en haut. Elle va faire la connaissance de Vivian, le fils du fossoyeur. Poussé par la curiosité, Vivian décide d'aller voir comment se passe le monde des morts, avec l'espoir de retrouver sa mère, décédée alors qu'elle le mettait au monde. Pris sur le fait dans la cité des ombres, le jeune homme va se retrouver face à un tribunal, et en guise de punition, va devoir retrouver l'un de septs crânes des Grands Vénérables, aidé par Morine, et par Harry.

    Les jeux de mots, l'univers de la cité des morts, tout est pensé, réfléchi à la perfection, avec une imagination sans limite ! Je me suis prise d'affection pour Vivian, qui vit seul avec son père à côté du cimetière, et pour Morine, jeune fille qui n'a aucun souvenir de son humanité.

    Des rebondissements, un récit bien mené jusqu'à la fin, c'est poétique, et la mort nous apparaît comme une vie à part entière, avec ses règles. Je l'ai dévoré en une après midi.

    Il y a aussi la question de la différence, la peur de l'inconnu, et de comment dépasser nos croyances et ce que l'on connaît pour s'aventurer vers l'inconnu, et en découvrir ses richesses, et nous montrer que l'autre, bien que différent, nous ressemble de biens des façons, et nous pousse à évoluer.

    Un univers différent, et pas vraiment lugubre, au contraire, les deux mondes sont vivants, et nous pousse à imaginer que ce qui nous attend de l'autre côté n'est pas forcément de tout repos !

    Un récit enjoué, trop drôle, que je recommande à petits et grands, car bien qu'adulte, je me suis retrouvée émerveillée face à l'imagination de Luober. Il a su me faire oublier les heures, pour me lancer à l'aventure aux côtés de Morine et Vivian.

    Laëtitia

  • 30 Nathalie Le 2020-03-29

    Je suis en train de finir "Chroniques de la cité des ombres".
    snif.... Il est génial enfants ou adultes !

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam