Créer un site internet

Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET

220 message(s) dans le livre d'or

  • 91 guillaume Le 2016-03-20

    Bonjour, je vous ai croisé par hasard au salon du livre de Brindas, et je ne regrette pas du tout d'en avoir ramené votre dernier livre: Les Oreilles de Timothée. J'ai beaucoup aimé et je l'ai lu en quelques jours...merci pour ce voyage

  • 92 Sabrina Le 2016-03-08

    Je me régale de te lire, tes superbes poèmes te ressemblent, c'est très agréable : douceur, tendresse, amour,sensualité, un joli mélange qui fait de ton recueil de poésie " tout un poème "...... superbe ! bises. Je conseille a tous mes amis un recueil de poésies magnifiques de mon ami "Erwan Bucklefeet" , ainsi que ces autres ouvrages,dans un autre registre, très bon auteur... titre:" pensées unies vers celles" de LUOBER aux éditions LULU.com.

  • 93 Gaby Le 2015-11-06

    Luober écrit du Fantastique. Son univers magique se bat avec une réalité inconsciente. Un excellent auteur avec un grand style ( rare dans ce genre de bouquins ) personnellement je kiffe. II ne s'arrête jamais - enchaîne les tomes (Trilogie Erwan Bucklefeet) !!! Un bosseur passionné qui nous entraîne dans les méandres de son subconscient jusqu'au signe de l'infini ... Mais où va-t-il chercher tout cela ? C'est déroutant , et avec tellement de suspense qu'on serait presque déçu quand on ferme un de ses livres . Mais il y en a un autre ha ha ha . Va falloir écrire encore plus vite Erwan . Magicien des mots ...

  • 94 Françoise Le 2015-10-28

    C'est très rusé d'entrer dans le jeu de nos vies, tantôt roses, tantôt grises ; avec les mêmes mots, LUOBER, nous en fait voir de toutes les couleurs, jouant avec nos émotions "Jeux de maux " ? Il va falloir se lever de "Bonheur " !

  • 95 Anne Le 2015-10-19

    Le sentiment exacerbe tous les sens comme une tempête qui vient bousculer les sédiments... La poésie a tous les pouvoirs, y compris celui de soulever une montagne jeune pour atteindre le ciel, donner de l'élan à une source neuve. Comment alléger la responsabilité, le fardeau de tes mots si ce n'est en les partageant, en les libérant de leur carcan... Nous sommes là pour les recevoir, les embrasser, leur redonner des ailes. Il n'y a pas d'écrits vains. Accorde-leur du répit comme bon te semble, ton public t'est tout acquis et fera preuve de patience le temps d'une belle respiration qui te rende plus libre.

  • 96 Youssouf HADJCHERIF (Chlef Algérie) Le 2015-10-18

    Vraiment, vos poèmes publiés dans le mur de votre Blog sont extraordinaires. Lorsque je les ai lu, j’ai ressenti un tel épanouissement. Vous êtes un poète en fait qui nous rafraîchit le cœur quand il est déçu et le cerveau quand il est atteint.

  • 97 Toscane Le 2015-09-23

    Pour les amoureux de la vie par Toscane le 11 juillet 2015 à propos de "Jeux de maux" (poésie)
    Comme c'est bon de retrouver les mots qui nous habitent, de les voir courir sur la page en habits de dimanche et de fête sans se prendre au tragique. Ils fêtent la vie, sa magie, ses peines, ses joies, l'amour dans tous ses états, le temps qui passe, les paysages. Des mots qui rêvent leur propre image, qui "philosophent" en s'amusant pour que le coeur sourit, pour que "la peau aime les poèmes".

  • 98 Alexandra Le 2015-09-08

    A propos du blog de poésie et des publications FB :
    Magnifique Luober! Quel bel être tu es à offrir ces beautés sans rien demander en échange. Tes mots réconfortent les maux et à travers eux une lumière de guérison et de gratitude apparaît. Merci, merci, merci, bel être de lumière généreux et solaire.

  • 99 Soizik Le 2015-09-05

    Je viens juste de quitter Timothée et ses oreilles, et quel voyage ! Je me suis même surprise à sourire à l'arrivée d'Erwan (c'est qu'on s'y attache à ces personnages). Merci pour cette immersion dans l'étrange.

  • 100 Françoise Le 2015-08-29

    En cette époque où la littérature en série a pris le dessus, LUOBER a su éveiller la curiosité du prochain ouvrage,celui qu'on attend avec impatience ! Romans ou Poésie, tout est nouveau, dans un style qui frôle la perfection.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam