Livre d'or d'ERWAN BUCKLEFEET

190 message(s) dans le livre d'or

Coralie Le 2019-06-27

La saga d'Erwan Bucklefeet, un vrai bonheur ! J'ai avalé les 3 tomes d'un coup ! Plongée dans le monde des esprits j'ai eu du mal à revenir à la réalité ! A quand la suite ?

Morgane Le 2019-06-18

Béatrice et le dragon est un OVNI littéraire... qui m'a conduit loin, très loin de la planète Terre ou du moins à l'intérieur, mais chut, je vais pas spoiler le truc. Béatrice et son voyage initiatique vous emmèneront au plus profond de vous même et vous vous prendrez à vouloir la protéger de toutes les menaces. Un roman à plusieurs niveaux de lecture empli de références ésotériques et de mystères. Merci monsieur Luober.

Sylvie Le 2019-06-02

Acheté le 25 novembre 2017 ... dévoré en juin 2019.
Tout est symbole ... je me jette sur le Tome II « Les pénitents de la lune rousse ». Merci Erwan Bucklefeet pour ce voyage ailleurs. J’avais pas vraiment envie de revenir.

Marc Le 2019-05-28

Poète et romancier. Merci pour vos bons mots et en effet il n'y a pas d'écrits vains surtout quand ils dégagent autant d'émotions. Après votre poésie, je m'attaque aux Oreilles de Timothée. Bonne continuation et peut-être à l'année prochaine à Ceyreste.

Jérôme Le 2019-05-23

Je viens de terminer Béatrice et le dragon, 4ème volet de la série Erwan Bucklefeet et quel volet !!! Un monde et un univers incroyable avec une construction littéraire croisée entre les différents personnages jusqu'à ce qu'ils se croisent les uns avec les autres. Et sans spoiler, les légendes se mêlent naturellement à l'aventure. Médiums, magie, sorcellerie et monde parallèle. Waou ! Vraiment sympa mais à ne pas mettre entre toutes les mains car éléments troublants et personnages déchirés et complexes.

Hugues Le 2019-02-12

Les oreilles de Timothée reste le roman le plus surprenant qu'il m'ait été donné de lire depuis bien longtemps. Rencontré à St-Aunès fin décembre, Luober fait partie de ces personnes qui vous laisse une merveilleuse impression après avoir échangé avec. Après lecture, je confirme que ses romans sont donc comme lui : atypique.

Jade Le 2019-02-10

Vos mots en poésie sont doux comme la rosée. Votre recueil "Piqûres de mystiques" nous fait ressentir tant d'émotions. Celles d'un homme qui a vécu, souffert, aimé et qui n'a jamais baissé les bras face à la complexité du monde, la complexité des sentiments et l'immensité de notre monde intérieur balayé par le vent de la passion, de l'amour, du questionnement intérieur. Jade (une lectrice du salon de Peyrolles)

Serge Le 2018-12-12

Un univers poétique découvert au travers du recueil "Piqûres de mystiques". A la fois spirituelle et sensuelle, la poésie de Luober touche coeur et âme indistinctement, nous parlant de nous-même et de notre intériorité. Un voyage au pays des mots , des sonorités et où la rime touche le plus profond de notre être. Amitiés, Serge

Laetitia Le 2018-09-25

J’ai rencontré l’auteur de ce roman un weekend à Cultura.
J’ai de suite été attiré par ses histoires, ses couvertures, étant une inconditionnelle du paranormal, du surnaturel, et de la Bretagne.
En plus cet auteur écrit aussi des recueils de poèmes, que je vous conseille de lire en plus , ils sont supers.

Bref, donc un 10/10 pour Béatrice.
Il faut aussi savoir, qu’il y a 4 romans avant celui-ci, et je précise que je ne les ai pas encore lu. Béatrice et le dragon peut se lire comme une suite de ces 4 romans, car il reprend les mêmes personnages, mais il peut aussi se lire comme un roman seul, l’histoire reste limpide, claire, on n’est pas perdu dans lecture.

J’ai adoré cette histoire, et ce personnage qu’est Erwan.
Mari, père de famille, médium, sa vie est loin d’être de tout repos, et je le trouve exemplaire. A mes yeux il est un être humain accompli et peut être fier que sa fille suive ses traces . Père aimant, il devra pourtant laisser son côté médium prendre le dessus pour comprendre sa fille et le chemin qu’elle doit suivre.
Son choix aura, malheureusement pour lui, des incidences dans sa vie personnelle.

On s’attache à Béatrice, je crois qu’elle représente l’enfant idéal, que tout parent aimerait avoir. Elle est naïve, candide, intelligente, mature, et pose ses yeux d’enfants, mais à la fois un peu adulte sur le monde et la magie qui l’entourent avec un recul étonnant.

Roman d’aventure, avec de l’amour, du suspense, bref, un vrai dépaysement (jusqu’en Roumanie !) où la magie, les différents cultes, rites et peuples sont bien expliqués, bien détaillés. Pas de longueurs, mais une histoire enrichissante, où j’ai beaucoup appris. Maintenant, je dois lire les premiers tomes, et c’est avec plaisir que je retrouvais Erwan pour plonger dans ses aventures précédentes .

Patrice Le 2018-09-21

Les oreilles de Timothée est un roman surprenant avec une intrigue atypique, bien loin de de ce que j'avais pu lire jusque-là. J'ai souffert pour ce personnage, l'accompagnant dans cette aventure haletante. Un régal...

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site