Guestbook

176 guestbook message(s)

Etienne On 2016-04-25

Somptueux poème. Très dans l'esprit de Baudelaire mais avec votre touche personnelle. Un bel hommage à l'auteur des fleurs du mal. Je vais vous suivre avec attention. Bonne journée.

Joelle On 2016-04-25

Bonjour, je viens de lire votre poème BAUDELAIRE ET MOI sur facebook et repris sur votre blog internet. Bravo et merci pour ce beau partage cher poète car vous l'êtes sans aucun doute.

Stéphanie On 2016-04-22

Les oreilles de Timothée de Luober.
Je n'avais jamais lu cet auteur auparavant, ce fut un réel plaisir de découvrir son livre dès les premières pages, nous sommes absorbés dans l'histoire à tel point que je n'ai pas pu lâcher le livre. Une chose est sûre, je vous le conseille une très bonne lecture. Bonne Lecture........

Guillaume On 2016-03-31

J'ai fini de lire votre trilogie. Un très bon moment d'aventure et de mystère. Merci pour la dédicace faite à Frontignan. Bonne continuation à Erwan.

S.Duchene On 2016-03-28

A propos de "Pensées unies vers celles" : Très jolis textes, heureuse de lire ce merveilleux auteur , tous ses livres et recueils de poésies sont une pure merveille.

luober (link) On 2016-03-20

Merci Guillaume, il ne reste plus qu'à en parler autour de vous ;-) !

guillaume On 2016-03-20

Bonjour, je vous ai croisé par hasard au salon du livre de Brindas, et je ne regrette pas du tout d'en avoir ramené votre dernier livre: Les Oreilles de Timothée. J'ai beaucoup aimé et je l'ai lu en quelques jours...merci pour ce voyage

Sabrina On 2016-03-08

Je me régale de te lire, tes superbes poèmes te ressemblent, c'est très agréable : douceur, tendresse, amour,sensualité, un joli mélange qui fait de ton recueil de poésie " tout un poème "...... superbe ! bises. Je conseille a tous mes amis un recueil de poésies magnifiques de mon ami "Erwan Bucklefeet" , ainsi que ces autres ouvrages,dans un autre registre, très bon auteur... titre:" pensées unies vers celles" de LUOBER aux éditions LULU.com.

Gaby On 2015-11-06

Luober écrit du Fantastique. Son univers magique se bat avec une réalité inconsciente. Un excellent auteur avec un grand style ( rare dans ce genre de bouquins ) personnellement je kiffe. II ne s'arrête jamais - enchaîne les tomes (Trilogie Erwan Bucklefeet) !!! Un bosseur passionné qui nous entraîne dans les méandres de son subconscient jusqu'au signe de l'infini ... Mais où va-t-il chercher tout cela ? C'est déroutant , et avec tellement de suspense qu'on serait presque déçu quand on ferme un de ses livres . Mais il y en a un autre ha ha ha . Va falloir écrire encore plus vite Erwan . Magicien des mots ...

Françoise On 2015-10-28

C'est très rusé d'entrer dans le jeu de nos vies, tantôt roses, tantôt grises ; avec les mêmes mots, LUOBER, nous en fait voir de toutes les couleurs, jouant avec nos émotions "Jeux de maux " ? Il va falloir se lever de "Bonheur " !

Add a message to the guestbook

 

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site