Guestbook

165 guestbook message(s)

Anita On 2017-10-14

Erwan Bucklefeet II : Les pénitents de la lune rousse...
Bon je vais commencer par un merci Erwan Bucklefeet.....merci pour cette enquête merci pour ces belles phrases, ce dénouement, ces moments de tristesse et de joie, tu peux être très fier de ton héros mais j'imagine que tu le sais déjà mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Tu voulais faire pleurer tes lectrices car après quelques frissons garantis une enquête wow à couper le souffle un médium qui passe une crise de nerfs sur un plateau tv et il apprend que sa belle est enceinte. Mon cher Luober, je ne sais pas quoi dire à part un grand merci. Tu as un talent remarquable j'espère que tu es au courant. Merci, merci beaucoup pour ces larmes versées, de bonnes larmes pour un épisode de mon médium au grand coeur qui à été encore une fois SUBLIME... Je t'embrasse amitié Anita.

Kristell On 2017-10-08

Si le monde magique de la Bretagne vous inspire, que les esprits ne vous effraient pas, et que vous êtes prêts à passer un bon moment avec des personnages attachants, alors foncez ! Erwan est un jeune médium qui ne vous laissera pas indifférent... Et son auteur est tout aussi sympathique !!!! Bonne lecture !

Soazig On 2017-10-06

A propos du "Journal poétique 2010-2016" de Luober : Un livre de poésie à l'ancienne, couverture rigide pour se faire une place dans la bibliothèque, jaquette dorée sur décor d'automne ! Il ne me quitte pas, ou je ne le quitte plus ! Je redécouvre... Promis je le lirai une page après l'autre, mais je n'ai pas tenu la promesse; à toujours vouloir connaître la fin, il n'y en a pas... A moins qu'un jour il y ait une suite !

Bertrand On 2017-09-29

Découverte de ERWAN BUCKLEFEET ET LE MONDE DES ESPRITS de LUOBER. Les aventures surnaturelles de ce jeune étudiant breton sont un réel plaisir entre frissons et enseignement occulte et ésotérique. Une histoire passionnante qui vous tient en haleine et dont on a envie de découvrir la suite. Un grand plaisir de lecture !

Jean-Paul On 2017-09-26

J'ai fini Béatrice et le dragon.Merci pour ce voyage tantôt dans le monde du réel, tantôt dans l'imaginaire mais toujours humain et qui finit en convergence par une belle exégèse... Philosophie de vie qui nous laisse contemplatif. Bravo.

Christine On 2017-09-20

Ayant lu Béatrice et le dragon qui m'a fascinée j'aurai aimé savoir comment me procurer la trilogie ?

Bertrand On 2017-09-20

Bonjour Luober, je viens de lire le roman "Béatrice et le dragon" qui est époustouflant et troublant. Un récit où la convergence des personnages et de l'histoire sont remarquablement menées. De plus, vous ouvrez des portes vraiment intrigantes et qui font croire à la cohérence de l'ensemble. Une réussite dans la veine des trois précédents avec encore plus de fluidité malgré les six cents pages et les passages ardus sur des sujets étonnants (invention ou pas tout tient la route). Un très bon moment : fascinant et dépaysant où je me suis laissé emporté dans ce voyage initiatique vers l'Est.

Clarisse On 2017-09-12

Je viens de terminer le tome IV de Erwan Bucklefeet que j'ai découvert au quai du livre à Lorient pendant le Festival Interceltique de Lorient. Je souhaiterais acheter les 3 précédents. J'ai été particulièrement conquise par ce roman.

Anita On 2017-09-06

Merci ....Luober (Erwan Bucklefeet et le monde des esprits). Un livre que j'ai lu avec tant de BONHEUR avec une accroche spectaculaire, il m'a fait passer par toutes les émotions encore merci je le conseille vraiment. Le livre à lire au plus vite, il ne faut surtout pas hésiter. Je me suis accrochée aux héros comme s'ils étaient de ma propre famille encore bravo pour cette merveille : Erwan Bucklefeet.

Cathy On 2017-08-04

A propos d'Erwan Bucklefeet IV : Béatrice et le dragon.
Quel plaisir de retrouver les anciens personnages "Erwan et Timothée", de voir Béatrice grandir ( de la fillette à la femme ) et d'en découvrir des nouveaux. La part de mystère/ mystique est toujours importante. L'histoire nous emporte, elle a fait naître en moi une émotion beaucoup plus profonde. Un livre à découvrir absolument.

Add a message to the guestbook

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site